LIVRAISONS & RETOURS
La Livraison
Les envois sont à la charge du Client
Les commandes passées en France métropolitaine sont expédiées par Colissimo et vous le avez le choix entre trois options :
- Mondial Relay Point Relais®
- Colissimo Domicile dépôt en boite aux lettres
- Colissimo Domicile avec signature
Les livraisons sont effectuées au choix du client à domicile, avec ou sans signature, ou en Point Relais® selon la disponibilité de ces derniers.
Les livraisons DOM TOM et Europe sont également effectués par Mondial Relay et Colissimo. Pour le monde d'autres transporteurs sont privilégiés en fonction de la destination (Chronopost, UPS...).
___________________
Les Retours
Vous avez 14 jours, dès le lendemain de la réception de votre commande pour échanger ou retourner gratuitement vos articles Osâme.
Attention :
- Les articles ne doivent pas été lavés ni portés ;
- L’article doit nous être retourné dans son emballage original, non endommagé (un colis ouvert avec soin ne sera pas considéré comme endommagé), muni de tous ses accessoires et ou cadeaux éventuels ;
- L'article doit être complet.
Tout articles retournés incomplets ou abîmés, dont l'étiquette a été retirée, qui seraient dans un état de saleté ou de détérioration tel qu'ils ne pourraient plus être revendus par Osâme Paris ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement.
- Les retours depuis la France métropolitaine
Les retours sont gratuits par Mondial relay et Colissimo, en France métropolitaine.
- Écrivez-nous à contact@osame.fr en précisant le numéro de votre commande et l’article que vous souhaitez retourner ;
- A réception de votre demande de retour faite à l’adresse contact@osame.fr, Osâme Paris vous adresse une étiquette de retour prépayée ;
- Collez l’étiquette de retour prépayée sur votre colis et rendez-vous au bureau de poste ou Point Relais®, le plus proche.
- Les retours depuis le reste du monde
Depuis le reste du monde, les retours sont à votre charge et se fait à vos risques via le transporteur de votre choix.
Pour se faire, vous devez remplir le bon de retour présent dans le colis et l'insérer avec le ou les Articles à retourner dans le colis d’origine.
Nous vous conseillons de nous envoyer le numéro de suivi par mail pour éviter tout problème en cas de perte de votre colis.
Vous avez, au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
Le remboursement : comblée ou remboursée
Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, à la condition que le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.